Horaires d'ouverture:
Lundi au vendredi : 9h00 à 17h00
Contact:
- Téléphone: 05 28 21 99 50
- WhatsApp: 06 800 800 01 (message ou audio)
- Mail: sav@aquabo.ma
Missions du service client / SAV AQUABO:
- Réceptionner vos questions, observations et remarques.
- Gérer les demandes d'installation, de réclamation et d'intervention.
- Mettre à votre disposition une équipe technique compétente.
Voici quelques exemples de situations où vous pouvez contacter le SAV AQ:
Même hors garantie, profitez de l'expertise d'AQUABO
L'équipe technique d'AQUABO reste à votre disposition même après l'expiration de la garantie de votre produit.
Cependant, les réparations effectuées hors des conditions générales de garantie seront à votre charge, y compris les pièces et la main d'œuvre.
Voici quelques exemples de situations où les frais de réparation seront à votre charge:
Rania
est connectée pour répondre à vos questions