Des faits surprenants sur l’eau en bouteille

La pollution atmosphérique provenant du plastique est un énorme problème environnemental pour la planète que nous avons parlés sur un de nos articles de blog. Mais savez-vous que l’eau embouteillée n’est pas vraiment potable ? Et que de choisir d’acheter de l’eau en bouteille au lieu de remplir une bouteille en verre à la maison pourrait vous coûter des charges lourdes chaque mois ?

Nous vous apportons donc dans cet article quelques réalités surprenantes sur l’eau embouteillée :

1- L’eau embouteillée est contaminée également :

L’achat d’eau embouteillée dans le magasin ne vous protège pas de tous les contaminants dangereux de l’eau comme l’arsenic , les bactéries, le fluorure et le trihalométhanes (THM) , les pesticides et herbicides et plusieurs études scientifiques mondiales l’ont prouvées.

2-L’eau en bouteille est mille fois plus chère que l’eau du robinet :

Il est clair que nous payons trop cher l’eau en bouteille , mais savez-vous que l’eau du robinet coûte environ 0,002 Dirhams le litre selon l’ONEP, tandis que l’eau embouteillée coûte environ 5 Dhs le litre. C’est plus de 2500 fois le coût de l’eau du robinet !

Si vous tenez compte du fait que la plupart des gens achètent de l’eau en bouteille chaque jour vous pourrez imaginer la totalité des dépenses qu’ils endurent chaque mois. C’est vraiment incroyable !

3- 91% des bouteilles d’eau en plastique ne sont pas recyclées :

Au niveau mondial, les recherches menées par les spécialistes ont démontrées que 91% de tous les produits en plastique finissent dans les décharges et dans l’atmosphère sous forme de micro-plastiques. Cela signifie que la plupart des bouteilles d’eau en plastique sont jetées dans le monde entier au lieu d’être recyclées. Peu de gens réalisent combien de bouteilles d’eau finissent simplement par se décomposer dans des décharges.

Quelle est la solution ?

L’utilisation d’un filtre à eau domestique est la solution la plus écologique et économique à la fois qui permettra de garder votre eau pure et exempte de contaminants courants tout en économisant votre argent et en protégeant l’environnement. Notre système d’eau Aquabo Tiger éliminera 99% des produits chimiques et des contaminants tels que le chlore, le fluorure et le plomb de votre eau du robinet , en plus c’est une solution simple et pratique.

Cette solution efficace est facile à entretenir vous fournit une eau claire et saine afin que vous puissiez se procurer d’une eau 100 % saine. Contactez notre équipe de service clientèle dès maintenant pour décider quel système de filtre à eau vous convient le mieux !

Contactez nous maintenant via les canaux suivants :

WhatsApp : +212 6 800 800 01

Fixe : +212 5 282 199 50

E-mail : Contact@aquabo.ma

Vous aimerez également :

Pourquoi y a-t-il du chlore dans l’eau ?

Le chlore est l’élément chimique le plus couramment utilisé comme désinfectant puissant et peu coûteux. En tant qu’enfant, nous avons […]

Quelle est la fréquence de changement des cartouches filtrantes ?

La substitution des cartouches dans les systèmes de filtration est effectuée conformément aux recommandations du fabricant pour chaque type d’installation. […]

ANNONCE OFFICIELLE: BIOUGNACH DISTRIBUTEUR AGRÉÉ

Réputé par son réseau commercial puissant sur 9 villes au Maroc , le spécialiste de l’électroménager Biougnach a su s’adapter […]

PLUS d’information
+212 6 800 800 01

Rania
est connectée pour répondre à vos questions

Imane
Bonjour et bienvenue chez AQUABO, leader de traitement d’eau au Maroc. 👋

Je suis là pour vous accompagner dans votre futur installation de filtre à eau.

Souhaitez-vous être recontacté par un de nos experts pour trouver une solution adaptée à vos besoins ?
1:40
×
Chattez avec nous