Livraison gratuite à partir de 450 DH

SUPPORT

NOUS SOMMES HEUREUX
DE RECEVOIR VOS APPELS

2 ANS GARANTIE
LIVRAISON GRATUITE
INSTALLATION RAPIDE
ISO 3834 CERTIFICATION
OFFRE EXCLUSIVE
LA GARANTIE

AQUABO offre, pour les Produits achetés sur le site aquabo.ma ou sur les points de vente certifiés, généralement une garantie de 2 ans, comprenant pièces et main d’œuvre.

Pour les Accessoires indispensables au bon fonctionnement d’un produit. Il n’y a pas de garantie pour les Produits consommables (filtre de rechange). La date de prise d’effet de la garantie est spécifiée à partir de la date d’achat.

Les pièces détachées sont disponibles pendant une durée de cinq ans à compter de la date de la première commercialisation du produit concerné.
La garantie ne s’applique pas aux dommages causés par les acheteurs dans les cas suivants :

- Mauvaise utilisation, mauvaise installation, mauvaise manipulation, usure normale, mauvais entretien, déréglage ou mauvaise réparation du produit ;
- Non-respect de la tension d’alimentation générale du produit ;
- Intervention de personne non qualifiée et non reconnue par AQUABO ;
- Incidents dus à un événement extérieur: casse, retour endommagé…etc.
- Installation, adaptation ou modification incorrecte du produit ou non conforme aux normes techniques et/ou de sécurité ;
- Altération ou disparition du numéro de série figurant sur le produit.

Dans tous ces cas, la remise en état est à la charge du client.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie, les produits devront être retournés aux frais, risques et périls du client dans le centre technique AQUABO, accompagnés d’une copie de la facture de vente.
En cas de prise en charge par AQUABO Maroc des frais de réparation, AQUABO en règle directement les frais au centre technique.

L’envoi au Client des Produits réparés par le centre technique se fait aux risques et périls du client.

Validation de Garantie
La Livraison

Très important: les livraisons ne sont effectuées qu’au Maroc

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 450 Dirhams TTC. La participation forfaitaire aux frais de livraison est de 50 Dirhams (venant en sus du prix de la commande) pour toute commande inférieure à 450 Dirhams TTC.

La livraison s’effectue à l’adresse indiquée par le client et selon le mode choisi par AQUABO en fonction du poids brut de la commande. En cas d’erreur du Client dans le libellé des coordonnées de livraison, AQUABO ne saurait être tenue responsable du défaut de livraison et de ses conséquences éventuelles.
Les commandes dont le poids brut est inférieur à 15 Kg sont livrées par notre partenaire suivi à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande.

En cas d’absence du destinataire, la Poste dépose un avis de passage. Ce document permettra au Client de retirer la commande au Bureau de Poste. Les commandes dont le poids brut est supérieur ou égal à 15 Kg sont livrées par le prestataire d’AQUABO (ci-après le Transporteur).
En cas d'absence du destinataire, un avis de passage est déposé par le Transporteur. Ce document permet au destinataire de contacter le Transporteur par téléphone pour fixer un rendez-vous de livraison (le lieu de livraison ne pourra être différent de celui précisé lors de la commande) ou de venir retirer sa commande à l’agence du transporteur.

Dans le cas où la livraison ne s’effectuerait pas durant la période de 15 jours suivant l’avis de passage, le colis sera retourné à AQUABO qui procédera au remboursement d’office de la commande.

Si le client souhaite maintenir sa commande, il devra saisir à nouveau sur le site sa commande.
LES LIVRAISONS SONT TOUTES EFFECTUEES AU « BAS DE L’IMMEUBLE ». DANS TOUS LES CAS, AUCUNE INSTALLATION DES PRODUITS NE SERA EFFECTUEE LORS DE LA LIVRAISON.   

Les délais de livraison sont de 7 jours ouvrés à compter de la commande.
Les réclamations pour non-livraison ne seront pas traitées tant que le délai de 7 jours à compter de la commande ne sera pas écoulé.

Retours et remboursement

Comment profiter de l'offre satisfait ou remboursé?
En cas d'insatisfaction, contactez le service clientèles au 0528219950 puis adressez à AQUABO sous 30 jours après la date d'achat de votre produit, un colis contenant les éléments suivants:
1-Votre produit dans son emballage d'origine en parfait état et complet (avec tous les accessoires fournis au départ).
2-Une lettre expliquant les raisons de votre insatisfaction avec vos coordonnées complètes sur papier libre : nom, prénom, adresse, adresse e-mail et téléphone.
3-La copie de votre facture sur laquelle figure le produit.
4-Votre numéro de compte bancaire (RIB).

- Modalités d'envoi de votre colis
Votre colis doit être adressé à vos frais après 30 jours de la date d'achat du produit à :
Société AQUABO ENERGIX bureau N° 8 immeuble N3263 intersection AV.Casablanca et BD.Kenitra en face de la mosquee El-Mohammadi Hay Mohammadi AGADIR.

- Comment s'effectue le remboursement? Votre remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire du RIB fourni, dans un délai de 2 à 4 semaines à compter de la date de réception par notre service clientèles de votre produit retourné et de votre dossier conforme.
Le montant remboursé correspondra au montant du produit figurant sur la facture d'achat.

Aide à l’installation
Prochainement (vidéo en phase de réalisation)
Aide au changement des filtres
Prochainement (vidéo en phase de réalisation)
LA MEMBRANE PALLAS
La membrane PALLAS est la membrane utilisée par AQUABO dans les osmoseurs TIGER, SMART, ET COOL série.

Foire aux questions

QUE VEUT-ON DIRE PAR OSMOSE INVERSE?

L’osmose inverse est un processus qui permet de filtrer et débarrasser l’eau de toutes ses impuretés. À savoir les éléments chimiques comme le plomb, les nitrates, l’aluminium ou le sel d’adoucisseur, et les polluants tels que les pesticides et les résidus médicamenteux.
Sans oublier les virus, les bactéries et les parasites. Bref, tous les éléments nocifs qui s’accumulent dans l’eau du robinet au cours de son traitement ou pendant son transport dans les canalisations.
L’osmose inverse est un traitement naturel dont le processus se fait au moyen d’un purificateur d’eau disposant d’une membrane qui ne laisse passer que les molécules d’eau.
On obtient alors une eau purifiée, aussi pure que l’eau de source.

COMMENT MARCHE LE FILTRE À EAU AQUABO?

Composé d’une zone de pré-filtration, d’une membrane d’osmose inverse (de première qualité) et d’une zone de post-filtration, l’osmoseur AQUABO est un dispositif chargé de filtrer l’eau afin d’en éliminer les minéraux indésirables
Le principe : on fait passer l’eau sous pression à travers une membrane semi-perméable. Seules les particules de moins de 0,00001 micromètre traversent la membrane, ainsi même les sels dissouts sont stoppés.

De ce fait, l’eau entre chargée de nombreuses substances et seul le H2O ressort. On qualifie généralement l’eau de sortie d’eau « pure ».

Osmose inverse : quel taux de conversion ?
Dans un osmoseur, l’eau en entrée se sépare en :
- un perméat, l’eau qui sera envoyée dans le réseau ;
- un concentrat ou rétentat, qui sera rejeté dans les égouts (les membranes AQUABO réduisent le rétentat ou l’eau rejetée dans les égouts).

Eau osmosée : quels usages ?
L’eau osmosée ne convient pas au réseau d’eau sanitaire, et ce à plusieurs niveaux :
En termes de débit et qualité.
Du fait du risque de corrosion.
Contre le tartre. Un osmoseur ne peut pas résister à l’entartrage sans qu’un adoucisseur ne soit installé en amont.
En cause, les membranes seraient colmatées après le passage de quelques litres seulement.

LA DISPONIBILITÉ, COÛT ET DURÉE DES FILTRES DE RECHANGE?

Les filtres de rechange sont toujours disponibles chez AQUABO et ces revendeurs certifiés. Les trois filtres de rechange sont des filtres tube de 12’’ fabriqués par AQUABO.
La durée des filtres est généralement entre 6 et 10 mois. Cette durée de vie dépend de la qualité d’eau et l’utilisation de l’osmoseur.

COMMENT SAVOIR QUE LA MEMBRANE EST A CHANGER?

Une vérification avec un conductimètre a en revanche une précision fine et ne prend pas plus de 30 secondes. Pour plus d’informations veuillez lire la réponse de la question précédente.

L’EAU MINÉRALE DANS LES BOUTEILLE PLASTIQUE EST-ELLE UNE SOLUTION?

Elle respecte les normes d’une eau potable, mais ce n’est pas une solution pour la vie quotidienne, car il peut couvrir juste le besoin de ‘boire’ c’est à dire la consommation directe d’eau, est ça coute des milliers de dirhams pour une famille chaque année.

L’eau minérale ne couvre pas les consommations indirectes d’eau : dans la cuisine, les préparations du thé ou de café, les jus, la préparation des glaçons…etc.

L'investissement dans une machine de filtration d’eau est moins cher que l’achat des bouteilles d’eau minérale, plus confortable et couvre toutes les utilisations directes et indirectes de l’eau, plus l'élimination du plastic de la maison, et aider à protéger l'environnement.

Rania
est connectée pour répondre à vos questions

Rania
Bonjour et bienvenue chez AQUABO, leader de traitement d’eau au Maroc. 👋

Je suis là pour vous accompagner dans votre futur installation de filtre à eau.

Souhaitez-vous être recontacté par un de nos experts pour trouver une solution adaptée à vos besoins ?
1:40
×
Chattez avec nous